broker Ikkotrader

Différents types d’option binaire

Les plus populaires

Digital

Les options Digital sont les options binaires qu’on retrouve le plus souvent sur les brokers. Un seul choix est demandé aux traders parmi deux propositions : à la hausse ou à la baisse. Après avoir acheté une option, le trader doit prendre une décision avant l’expiration de son option : s’il pense que le prix va augmenter il sélectionnera High (ou Call), si au contraire il estime que le cours risque de chuter il sélectionnera Low (ou Put). À l’expiration de l’option, si la fluctuation prend la même direction que l’estimation du trader, il gagne jusqu’à 85% de son investissement. Avec les options binaires Digital, vous êtes soit gagnant soit perdant, et le montant susceptible d’être gagné ou perdu est connu à l’avance par le trader.

Option binaire, un exemple

Touch

Cette option se base sur une proposition du courtier lui-même. En effet, un prix est fixé par ce dernier sur une option. Le trader, après analyse, devra estimer si l’option en question atteindra ce prix fixe ou pas. Si le trader pense que le prix va être atteint, il choisira Touch, si au contraire il pense que l’option n’a aucune chance d’y arriver, il choisira plutôt No Touch. En fonction du résultat, si le trader à vu juste, il gagne. Si le trader a choisi Touch et que le prix a été atteint, le trader obtient son retour sur investissement. Si le trader a choisi No Touch et que le prix fixé n’a pas été atteint, il gagne également. Les Options de type Touch peuvent être sur le court terme ou le long terme et les taux de profit peuvent monter très haut.

One Touch

Cette option est similaire à l’option Touch sauf que cette fois ci, il faudra miser ou pas. Un prix est fixé par le courtier, si le trader estime que ce prix va être atteint il mise, sinon il s’abstient tout simplement.

Option binaire, illustration de l'option one touch

Range

L’option Range est une variante de l’Option Touch. Il est aussi appelé In/Out (dedans/dehors). Le courtier va proposer une zone de prix dans le graphique d’une option. Le trader devra deviner si le prix, une fois la date d’expiration de l’option atteinte, sera à l’intérieur (In) ou à l’extérieur (Out) de cette zone.

D'autres options binaires

La présence éventuelle de l’Option Close permet au trader de clôturer l’option qu’il a achetée avant que celle-ci n’expire, ainsi les gains seront moins élevés mais cela assure une limitation des pertes.

Il y a aussi l’option Take Profit qui bloque tout simplement le profit avant l’expiration de l’option. Le trader obtient donc, en échange d’une prime, les gains prévus par l’option.

Le Rollforward (parfois appelé Reconduction) permet quant à lui de prolonger la date d’expiration d’une option achetée. L’avantage est de profiter d’une éventuelle remontée constatée dans le graphique de l’option, permettant ainsi d’accroître encore plus vos gains ou de diminuer vos pertes. Anyoption possède aussi une option exclusive appelée Option + qui vous permet d’acheter et de revendre vos options. Le trader fait une proposition et le courtier la lui rachète.

L’option Builder est destinée aux traders expérimentés, celle-ci offre la possibilité de personnaliser ses options et ses trades à l’aide d’outils spécifiques et très évolués.

Bonus Brokers

Les meilleurs Brokers

Broker OptionBit

Les meilleurs Brokers

Broker OptionBit

OPTION BINAIRE

Copyright brokersoptionbinaire.net